Showroom Cré'Innov

LILLIAD Learning center Innovation et Cré’Innov s’associent pour vous faire connaitre nos jeunes entreprises innovantes.

Rémi Auguste, gagnant du concours Docteurs-Entrepreneurs 2017

Rémi Auguste, étudiant à l'Université de Lille est le gagnant prix du public du concours Docteurs-Entrepreneurs 2017 avec sa plateforme collaborative de montage vidéo en ligne !

Des journées consacrées aux arts et à la culture

Nées d’une initiative nationale, ces journées mettent en avant la diversité et la créativité des projets portées par la communauté universitaire.

Le salon de l'apprentissage et de l'alternance 2017

L'alternance à l'université permet de se former tout en exerçant une activité professionnelle. Venez découvrir et vous renseigner sur toutes les offres de formation de l'Université de Lille lors de ce salon.

Salon de la poursuite d'études et des masters et salon de la formation pour adultes

L’Université de Lille sera présente sur plusieurs stands pour proposer son offre de formation complète, internationale et adossée à une recherche de pointe.

Le Printemps du numérique

Le Printemps du numérique revient du 06 mars au 07 avril pour une saison 4 plus rythmée et intense !

Course handikart le 9 mars

11 étudiant(e)s participeront à une découverte du handikart organisée par l'Université de Lille : venez les encourager !

Journée entreprendre se conjugue aussi au féminin

Jeudi 09 mars l'Université de Lille - sciences humaines et sociales organise la 3ème édition de la rencontre-débat : Entreprendre se conjugue aussi au féminin.

Forum Mathématiques Vivantes à Lille

Pour clôturer la semaine des Mathématiques 2017 la CFEM met en place la deuxième édition du Forum Mathématiques Vivantes qui aura lieu à Lille, Gare Saint Sauveur, les 18 mars et 19 mars 2017

Exposition « Rappelle-toi Barbara »

Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Femme, l'artiste Maureen Ragoucy raconte la seconde guerre mondiale au travers de souvenirs d'européennes. Vernissage le 6 mars à 18h30 à l'Espace Culture.

5 6 7 8 9 10 11 12 13 14