Vous souhaitez changer d'orientation à l'issue du 1er semestre de votre 1ère année ?

Si vous avez des doutes sur votre formation ou votre cursus dès votre 1er semestre ou votre 1ère année vous pouvez effectuer un changement d'orientation à partir du 20 novembre 2017

Le mois sans tabac

Le mois sans tabac c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter de fumer pendant tout le mois de novembre avec le soutien de leurs proches.

Conférence inaugurale « L’eau : un bonheur qui passe, une menace durable »

Composant vital dont les propriétés exceptionnelles étonnent encore les physiciens, l’eau intervient dans tous les mécanismes naturels, de la viscosité des magmas à l’échange intracellulaire. Mardi 21 novembre à 18h , cycle « Pouvoirs de l’eau ».

La soirée « Informatique au Féminin ».

Le 17 octobre dernier, a eu lieu sur le campus de l’Université de Lille - sciences et technologies, l'édition 2017 de la soirée de rentrée "Informatique au Féminin".

Partagez un déjeuner avec des étudiants internationnaux

Cet événement a pour but de permettre aux étudiants internationaux de la métropole de rencontrer les habitants, chez eux, autour d’un repas dominical le 19 novembre.

7ème journée des métiers de l'informatique

Le 26 octobre des professionnels de l'informatique présenteront leurs métiers et proposeront des jobs étudiants. Des conférences seront organisées autour de 4 thèmes : big data, sécurité des systèmes d'infos, cloud computing et le multi-canal.

Conférence inaugurale « La notion de forme dans les arts »

Mardi 7 novembre à 18h cycle « Genèse des formes » à l'espace culture de l'université. En partenariat avec Citéphilo 2017

Elections des conseils centraux de l'Université de Lille

L’Université de Lille au salon « santé en Nord » et au salon du numérique

Mercredi 18 octobre 2017 à Lille Grand Palais venez rencontrer l'Université de Lille pour vous informer sur les nombreuses formations autour du numérique et de la santé.

Bienvenue à la faculté des sciences et technologies

Le 26 septembre 2017, à LILLIAD Learning center Innovation, la faculté des sciences et technologies a été officiellement lancée et a dévoilé ses objectifs.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10