Le 30 novembre 2017, l'Université de Lille organisait sa 3ème édition de la soirée partenaires à la CCI Grand Lille.

Cette manifestation destinée à l'ensemble de nos partenaires socio-économiques a été pensée comme un  véritable lieu d’échanges, de présentation des actuelles collaborations et prochains partenariats avec l’université dans toute sa diversité.
Le thème retenu pour cette édition était celui du progrès sous toutes ses formes avec un zoom particulier sur la Chaire REV 3.

C'était aussi l'opportunité de présenter plus en détail l’équipe U-Link, direction des relations avec le monde socio-économique de l'Université de Lille.
Pour retrouver l'ensemble des présentations faites lors de cette  manifestation consultez le site web.