20 et 21 novembre 2017 : forum de l’emploi international

Organisé par CCI International Hauts-de-France, en partenariat avec l’Université de Lille, cet événement représente une formidable opportunité pour les entreprises de la région de rencontrer sur une demi-journée des candidats sélectionnés, lors d’entretiens individuels.

Au programme :

• 20 novembre

16h00 – 18h00 : Conférence à destination des étudiants : connaître le tissu économique régional en lien avec l’international, le VIE, les emplois à temps partagé, les conseils pour trouver un stage à l’étranger

• 21 novembre

11H00 : Atelier à destination des entreprises : présentation des dispositifs d’appui RH à l’export par nos experts CCI, Alliance Emploi, Business France et ARDAN International

13H30 – 17H00 : Rendez-vous programmés avec les candidats sélectionnés par CCl international, sur la base de vos projets (entretiens individuels de 20 min.)

17h00 - 18h30 : Rendez-vous libres

Plus d’info sur cet évènement.

Lieu : 299 bloulevard de leeds 59000 Lille