L'Université de Lille organise du 17 au 23 novembre 2017 son "international student week- ISW"

L'Université de Lille organise du 17 au 23 novembre 2017 son international student week- ISW"

Ponctuée de multiples activités et témoignages, la semaine international a pour objectif de valoriser la présence des 8 000 étudiants internationaux de l'Université de Lille et des écoles du Collegium, et de favoriser la mobilité internationale.
L'international student week est un temps d'échange, d’information et de convivialité pour partir à la découverte des universités partenaires de l'Université de Lille.

Cette semaine se veut à la fois pédagogique, culturelle et festive. De nombreuses animations (conférences, réunions d'information, témoignages étudiants, café-langues, gastronomies, expositions etc...) permettront aux étudiants et personnels de découvrir toute la dimension internationale de l'Université de Lille.

Découvrez le programme sur le site internet en cliquant ici.