700 étudiants mobilisés pour le tournoi européen

Le tournoi européen est un événement multi-sports qui rassemble environ 700 étudiants européens depuis maintenant 7 ans.

Pour cette nouvelle édition, l'événement se déroulera les 4,5 et 6 avril prochains sur nos différents campus. Nous aurons également l'honneur de recevoir deux grandes délégations d'étrangers : l'Université de Middlesex de Londres et celle de Paderborn en Allemagne !

Les sports représentés seront :

• Volleyball (mixte)
  • Kinball (mixte)
  • Tennis (mixte)
  • Ultimate frisbee (mixte)
  • Badminton masculin & féminin
  • Tennis de table masculin & féminin
  • Boxe française
  • Handball masculin & féminin
  • Football à 7
  • Basketball masculin
  • Rugby 7 masculin
  • Rugby 7 féminin

Une soirée de gala est organisée pour les participants le jeudi 6 à partir de 19h.

Retrouvez très prochainement toutes les équipes et le programme sur le site internet du tournoi européen en cliquant ici.

_____________________________________

La 7ème édition du tournoi européen de lille1 s'achève.
Encore une fois ce fut un succès, nous avons accueilli près de 800 participants avec 180 étudiants venus d'Angleterre, d'Allemagne et de Belgique.
Cette année 16 tournois étaient proposés sur 3 jours ainsi que des animations gonflables et pour clôturer cette semaine une soirée gala avec concert était prévue à la mde.
Découvrez la vidéo résumé du tournoi européen 2017 en cliquant ici.