Veuillez installer flash player.
Si pour d'autres raisons, vous ne visualisez pas la vidéo, celle-ci est accessible à l'adresse : http://communication.univ-lille1.fr/videos/PresentationLille1.flv

Insertion professionnelle : Lille 1 en tête du classement des universités.

Le magazine Le Point vient de publier un classement sur l'insertion professionnelle des diplômés d'université qui place Lille 1 dans le peloton de tête. Ce dossier a été réalisé à partir de l'enquête menée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche sur l'insertion professionnelle. À partir de ces données, le magazine a établi un classement dans lequel Lille 1 occupe :

• la 1ère place pour la filière sciences humaines et sociales
  • la 2ème place pour la filière sciences, technologies, santé
  • la 3ème place pour la filière droit, économie et gestion

Le Point - "Nos meilleures universités" - 2 novembre 2011.

Lire l'article sur lepoint.fr Nouvelle fenetre

Site de l'Observatoire des Formations et de l'Insertion Professionnelle Nouvelle fenetre

Enquête du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Nouvelle fenetre

Mél : communication@univ-lille1.fr